Alerte info [CLAMSMS-LAST liste='Alertes']
Téléchargez le Magazine Communal Nous contacter

Décès


Déclarer un décès

La déclaration de décès est une démarche obligatoire qui doit être faite dans les 24 heures suivant la constatation par certificat médical auprès de la Mairie du lieu du décès.


Toute entreprise de Pompes Funèbres peut se charger des démarches afin d’organiser des obsèques

Le cas échéant, pour déclarer le décès, la personne proche du défunt doit s’adresser à la Mairie du lieu du décès, avec :

  • sa pièce d’identité
  • une pièce (acte de naissance, livret de famille, carte d’identité ou passeport) prouvant l’identité du défunt
  • le certificat de décès délivré par le médecin
  • toute autre pièce que possède le déclarant : le livret de famille, carte d’identité, acte de naissance ou de mariage du défunt

A la suite de la déclaration, la Mairie établit un acte de décès, que le déclarant signera.

 

HORAIRES

  • Lundi : 9h – 12h / 14h – 17h
  • Mardi : 9h – 12h / 14h – 17h
  • Mercredi : 9h – 12h / 14h – 17h
  • Jeudi : 9h – 12h / 14h – 17h
  • Vendredi : 9h – 12h / 14h – 17h
  • Samedi : 9h – 12h

CONTACT

ServicePopulation
Rez-de-chaussée
Tél. 04 50 72 60 09
[protect-email email= »population@ville-sciez.fr »]

Restez Connectés !
Suivez ou recevez les notifications de la Ville de Sciez
>
Je souhaite recevoir
les notifications de la Ville de Sciez
par SMS
OU
Je télécharge l'application
de la
Ville de Sciez
©2024 Ville de Sciez   |   Réalisation Clamentis / mainserv
Actualités   |   Agenda   |   Mentions légales  |  Plan du site