Site officiel de la Mairie de SCIEZ

Le plus petit Cirk du bord du bout du Monde

Le plus petit Cirk du bord du bout du Monde 1

De la Cie Opopop,

Sur une planète où l’on pourrait croiser le Petit Prince, deux personnages un brin loufoques se cherchent et s’évitent entre jonglage, illusion et magie. Un petit bijou de cirque féerique. Quelque part, au bord du bout du monde, il existe un caillou en lévitation, un monde parallèle, léger, loufoque, aérien où le temps est suspendu… Il est peuplé d’animaux étranges, de nuages, de vents tumultueux, de plumes en équilibre, de rochers volants. Cette petite planète est dirigé par un être mi-homme mi-caillou. Mais un jour, l’arrivée d’une jongleuse étrange va tout remettre en question, insufflant un vent de liberté. Coincés sur cette minuscule planète, ces deux personnages vont-ils s’apprivoiser, s’ignorer ou s’opposer ? Ce spectacle sans paroles met au service de la narration exploits circassiens, magies et bricoles.

Mercredi 20 octobre à 10h30. SCIEZ Centre d’animation

Sciez’alerte