Recevez notre Flash Info mensuel Nous contacter

le 31 juillet 2020

Recensement des travailleurs frontaliers

Recensement des travailleurs frontaliers 1

Désormais le calcul de la compensation financière genevoise reversée chaque année par le Conseil Départemental à notre commune, nécessite le seul recensement en Mairie des frontaliers ayant la nationalité suisse ou franco-suisse.

Cette compensation financière versée par le Canton de Genève est primordiale pour notre commune
* Elle abonde directement le budget communal,
* Elle permet la réalisation d’équipements publics.

Le montant attribué à notre commune sera d’autant plus important si tous les frontaliers résidant à SCIEZ se seront faits recenser.

Ce recensement n’a aucune incidence sur votre fiscalité.

Le recensement des frontaliers titulaires d’un permis G est effectué directement par l’Office cantonal de la population et des migrations, organisme genevois qui délivre lui-même les permis G.

Vous êtes frontalier suisse ou franco-suisse, vous souhaitez vous inscrire, contactez la Mairie au 04 50 72 60 09

Sciez’alerte
Suivez ou recevez les alertes de la Mairie de Sciez