le 15 novembre 2022

Zoom sur les Eclectik’s de Noël !

Zoom sur les Eclectik's de Noël ! 1

Cela fait déjà 10 ans que le marché de Noël de Sciez organisé par l’association Léman Horizon Madagascar rythme notre commune avec ses stands, ses chalets et ses animations au profit des enfants malgaches ; puis, est venu se rajouter le village de Noël ces deux dernières années pour prolonger les festivités sur la place de notre marché.

Cette année, fort du succès du festival estival des Eclectik’s et motivées par les encouragements d’un public de plus en plus demandeur, nos équipes ont pris la décision de réitérer l’expérience en proposant toute une semaine remplie de surprises, d’animations de tous styles pour tous publics et pour toutes les bourses, en bref une semaine Eclectik’s !

Du 17 au 23 décembre, au cœur de la place du marché, retrouvez l’ambiance décontracté et décalé de notre festival en plein hiver avec bien entendu, le retour du marché artisanal de Noël avec ses chalets colorés, un village gourmand où vous pourrez déguster, tester ou simplement vous restaurer sur le pouce tout en profiter d’une palette d’animations. Le poulpe a d’ores et déjà hâte de vous retrouver aux Eclectik’s de Noël !

Programme :

Retrouvez toutes les infos des Eclectik’s en un click ! flash code www.eclectiks.fr

Zoom sur les Eclectik's de Noël ! 2

Restez Connectés !