le 29 novembre 2021

La Ville de Sciez remporte les Trophées de la Communication !

La Ville de Sciez remporte les Trophées de la Communication ! 1

Depuis 20 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise.

La Ville de Sciez a souhaité relever ce challenge en portant son magazine communal sous les regards acérés d’une centaine de professionnels composant le jury national.

Un dossier présentant les « dessous » du magazine a été ainsi envoyé afin de répondre aux 18 critères de concours tels que le style rédactionnel, le choix des visuels, la pertinence des textes ou bien encore la mise en page. Le dossier envoyé, il a fallu patienter jusqu’au 2 novembre où l’équipe des Trophées annonça que le magazine était sélectionné parmi les 5 meilleurs au niveau national ! La commission communication s’est ainsi rendue ce vendredi 26 novembre à la Grande Motte pour recevoir sa distinction et… Quelle joie ! Pour une première participation à ce concours très disputé, la Ville de Sciez remporte le premier prix dans la catégorie des communes de moins de 10000 habitants, le Trophée et les félicitations des jury !

La Ville de Sciez remporte les Trophées de la Communication ! 2

Une distinction reconnue qui donne encore plus d’élan à la nouvelle stratégie de communication, plus ancrée sur les relations avec nos habitants et les initiatives de nos associations !

Restez Connectés !
Suivez ou recevez les notifications de la Ville de Sciez